Modele chambre fille
John Barrymore, connu sous le nom de «Jack», avait vu le spectacle The Wild Rose au moins une douzaine de fois depuis son ouverture, si envoûtant s`il était devenu avec Nesbit sur la scène. Les deux se rencontraient à une fête somptueuse donnée par Stanford White, qui avait invité Barrymore, le frère d`un ami, l`actrice de scène, Ethel Barrymore. En 1902, une romance fleurit entre Nesbit et le jeune Barrymore. C`était une relation unique pour elle en ce que le Barrymore, âgé de 21 ans, était un contemporain, un homme proche de son âge. Il était un compagnon spirituel et amusant, et Nesbit est devenu frappé avec lui. Après une soirée, le couple retourne souvent à l`appartement de Barrymore, restant là ensemble bien dans les heures du début du matin. Évitant le chemin de la famille d`entrer dans le monde des acteurs, Barrymore a été en passant la poursuite d`une carrière en tant qu`illustrateur et caricaturiste. Bien qu`il ait montré une certaine promesse dans son domaine choisi, son salaire était petit et il se comportait de façon irresponsable avec l`argent de la famille, et la mère de Nesbit et White le considérait comme un match inapproprié pour sa fille de 16 à 17 ans. [29] les deux Mme Nesbit et White ont été grandement mécontents quand ils ont découvert la relation. White a conçu un plan pour séparer le couple en arrangeant l`inscription de Nesbit dans un pensionnat du New Jersey administré par Mathilda DeMille, la mère du réalisateur Cecil B.
DeMille. En présence de Mme Nesbit et de White, Barrymore avait demandé à Nesbit de devenir sa femme, mais elle a refusé sa proposition de mariage [30]. Plusieurs décennies plus tard, le neveu de Barrymore, Samuel Colt (fils d`Ethel), a fait une apparition non créditée dans The Girl in the Red Velvet Swing, un film de 1955 sur Nesbit. Le cul en question appartient à Tahiry Jose, un auto-décrit «barman-tourné-magazine couverture modèle» qui a une page Facebook fan qui se réfère à elle comme «la fille avec le plus grand âne jamais.» Jose utilisé à ce jour rappeur Joe Budden, et la relation ne s`est pas bien fini, par toutes les indications. Téléchargez les questions fréquemment posées, le formulaire d`inscription et la renonciation pour en savoir plus sur le fait d`être un modèle dans le 2016 American Girl Fashion Show. Si vous pouvez vous engager à l`horaire et les objectifs de collecte de fonds, s`il vous plaît envoyer un courriel notre Comité de défilé de mode à indyagfs@gmail.com. Charles Dana Gibson, l`un des artistes les plus renommés du pays de l`époque, a utilisé Nesbit comme modèle pour l`une de ses œuvres les plus connues de «Gibson Girl». Intitulé «femme: la question éternelle» (c. 1903), le portrait la présente en profil, avec ses cheveux luxuriants formant la forme d`un point d`interrogation. Nesbit est devenu désaffecté et ennuyé par les longues heures passées dans des environnements confinés, en conservant les poses immobiles exigées d`un modèle de Studio. Sa modélisation de popularité avait attiré les intérêts des promoteurs théâtraux, certains légitimes et certains de mauvaise réputation, offrant ses possibilités d`intérim. Nesbit a pressé sa mère de la laisser entrer dans le monde du théâtre, et Mme Nesbit a finalement accepté de laisser sa fille tenter cette nouvelle façon d`augmenter ses finances [19].
Une entrevue a été arrangée pour l`aspirant interprète avec John C. Fisher, directeur d`entreprise de la pièce populaire Florodora, puis appréciant une longue course au Casino Theatre sur Broadway. Les objections initiales de Mme Nesbit ont été adoucies par la connaissance que certaines des filles du spectacle avaient réussi à épouser des millionnaires. En juillet 1901, costumé comme une «jeune fille espagnole», Nesbit est devenu un membre de la ligne de Chorus du spectacle, dont le public enthousiaste les a surnommé les «Florodora Girls».